dimanche 18 septembre 2011

[Résultats] Qui gagne le concours Condensé ?

Tout d'abord merci à tout le monde d'avoir participé, 5 d'entre vous pourront tester mon produit chouchou, le gommage masque fondant de la marque Condensé Paris !


Il y a eu 68 participations dont 14 invalides. En effet, je vous demandais le principal actif de ce produit, la réponse était donc unique : l'acide de fleur d'hibiscus (j'ai également accepté la fleur d'hibiscus ou l'hibiscus).

Allez on tire au sort ? (tirage effectué par Random.org)


Bravo à vous ! Vous avez jusqu'au 25 septembre pour m'envoyer vos coordonnées par email (en précisant votre pseudo) : aurelie@babioles-beaute.com

Bonne journée !
Retour à l'accueil

16 commentaires:

  1. Félicitations les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Wahouh, merci je ravie, je viens de t'envoyer mes coordonnées !
    & Bravo aux autres gagnantes également ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello!

    Je suis vraiment très heureuse de faire partie des gagnantes. Je vais pouvoir découvrir cette marque et notamment ce super masque!
    Je t'envoie mes coordonnées.
    Merci à toi pour ce superbe concours (et félicitations aux autres gagnantes bien sûr).
    A bientôt et bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes ! Il me manque encore les coordonnées d'Andaf et Kly pour envoyer à la marque :-)

    RépondreSupprimer
  5. bravo les filles ^^

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations aux gagnantes !!!
    Merci a toi pour ce concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Génial, merci !
    Mail envoyé à l'instant.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien reçu le lot, super rapide, merci encore !

    RépondreSupprimer
  9. Super ! En espérant que tu l'aimes autant que moi !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena