lundi 5 septembre 2011

[Tuto] Un smoky kaki ?

Un tuto photo de ce smoky kaki ça vous dit ? Rien de plus simple à reproduire :-)









Base : Painterly paint pot, Mac
Fards (de gauche à droite) : Gilt by association de Mac + M10, M09, S10 de Coastal Scents
Mascara : Colossal, Gemy
Crayons : Zéro UD + Féline Mac


1/ On fait une base noire avec un crayon gras, ici Zéro d'Urban Decay et on estompe les bords.

2/ On pose la touche lumière, M10 sur tout l'os de l'arcade et M09 juste sous l'arc du sourcil, le tout de Coastal Scents.

3/ Ensuite on tapote par dessus le fard kaki S10 de Coastal Scents.

4/ On estompe les bords et on ajoute un peu de fard kaki sur le pinceau estompeur pour monter la couleur légèrement.

5/ Avec un petit pinceau on ajoute du fard doré Gilt by association de Mac en ras de cils inférieur.

6/ Khôl dans les muqueuses et mascara !


Plutôt facile et avec la touche dorée originale = j'aime bien :-)
Et vous ? 
Vous faites souvent des smoky ?

Retour à l'accueil

11 commentaires:

  1. J'adore!! et je trouve ca très simple et rapide à faire :)Pour l'automne c'est top en plus

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et pas compliqué du tout à réaliser j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. très joli , automnal et lumineux. Je porte souvent du brun foncé mais je ne fais pas de vrai smoky avec ras de cil inférieur et oeil "cerclé",je n'arrive pas à mettre le crayon ou le fard pile poil à la racine des cils inférieurs du coup on voit un trait style Jessica Fletcher dans Arabesque, elle ça lui va , moi on dirait un veau (j'ai des grands cils)!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai presque fait la même chose ce matin, avec un crayon kaki, un fard de la même couleur, un vert plus clair pour estomper le kaki et un fard doré en tl. J'aime bcp le kaki !

    RépondreSupprimer
  5. Lolie208 : très simple !!

    La Boule : il y a toujours une forme qui convient :-)

    ModeBeautyHappyy : c'est gentil

    titine04 : hihi

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, je viens d'avoir une idée, tu pourrais nous faire un article de make up spécial entretien d'embauche ca pourrait etre intéressant :) et d'actualité!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai hésité à le faire car côté make up ce n'est pas hyper intéressant, je ne sors pas le smoky ni le turquoise lol mais je vais le faire quand même

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique et ça te va vraiment bien

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena