jeudi 13 octobre 2011

En septembre je me suis lavée !


A croire que je n'ai fait que me laver le mois dernier ! Qu'ai-je donc terminé ?

Shampooing Big, Lush
A peine terminé et déjà regretté ! Je vous invite d'ailleurs à relire mon avis. Je vais sûrement le racheter :-)

Gel douche Celebrate life, Philosophy *
Un très gros gel à tout faire (mais je ne l'ai utilisé qu'en gel douche), senteur citron. J'aime beaucoup les petits textes qu'il y a dessus, j'avais ma petite habitude, je lisais le texte à chaque douche (oui je le connais par coeur lol) puisqu'il était sous mes yeux et que j'adore laisser couler l'eau brulante un bon moment (protection de la planète, économie, toussa toussa...). Même si je l'ai bien aimé je ne le rachète pas car j'en change tout le temps (et que j'en ai genre 20 en attente de test, je n'exagère pas).

Shampooing foritifiant, Fructis
J'avais eu envie de tester suite à leur changement de packaging (femme faible) et ben... j'ai été punie. Sublime résultat : cheveu gras, terne... Bref c'est chéri qui s'est dévoué pour le finir. Autant vous dire que non je ne retourne pas chez Fructis.

Voilou, pas fini grand chose ce mois-ci ! 
Et vous, avez-vous dû dire adieu à des chouchous ?

Retour à l'accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena