samedi 5 novembre 2011

Concours 3 : Mon côté greluche [CLOS]

--- CONCOURS CLOS--- 

On continue les concours avec Mon côté greluche, la gentille Kriss a accepté de vous proposer des petits cadeaux pour fêter mes 2 ans ! On la remercie bien fort :-)



Conditions de participation
  • Il y a 2 lots à gagner : un lot avec les Billes de bain + 1 vernis et un lot avec une palette, un vernis et des stickers pour les ongles. La première personne tirée au sort choisira le lot qu'elle préfère
  • Concours ouvert aux personnes majeures  
  • Résidence en France Métropolitaine nécessaire 
  • Une seule participation par personne 
  • Aucun lot ne sera changé ou converti en espèces 
  • Tirage au sort parmi les bonnes réponses 
  • Fin le 17 novembre à minuit 
  • Les résultats seront diffusés sur le blog dans un billet récap le 20 novembre, vous vous engagez à venir vérifier les résultats. Sans réponse de la part des gagnants une semaine après, les lots sont réattribués.
Bonne chance !
Retour à l'accueil

14 commentaires:

  1. Kriss est adorable, merçi à elle....et merçi à toi.

    RépondreSupprimer
  2. c'est bon ma reponse a été prise en compte ?
    mmerci pour ce concours!
    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. @ marion maman : ta participation m'est parvenue mais tu m'as indiqué être membre de la page facebook et avoir partagé sur ta page facebook or je ne te vois pas parmi les membres et je ne vois aucun partage sur ta page... ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore pour ces super concours que tu nous organise! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le concours, super sympa les lots !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, j'ai envoyé mes réponses !!! merci encore à toi et à MCG :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours et merci aussi à Mon côté greluche.

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog et je m'inscrit avec plaisir à ton joli concours, j'ai donc remplit le formulaire.
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  10. Thank U pour le concours.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. merci pour se jeu avec des lots assez sympa!!! bonne chance a toutes !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce concours ! Je suis un peu étourdie, j'ai oublié de marquer mon nom pour valider mes chances supplémentaires (facebook et newsletter). Je suis fan sur fb sous le nom de Marjorie Christian. J'espère que c'est valable quand même, désolée :s

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ces nombreux concours !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena