mardi 13 décembre 2011

Ils nous ont quitté en novembre


Après shampooing Vive la révolution (American cream en anglais), Lush
Je l'avais pris en grand format mais je ne suis pas mécontente de l'avoir terminé, bien mais sans plus. Suivant !

Shampooing sec, parfum Blush, Batiste
La déception du moment ! Mon second flacon est décédé ce mois-ci et, malheur, il n'est plus dispo sur Asos ! Je peux toujours le prendre à Auchan mais il est beaucoup trop cher :-( Bref, je veux le racheter mais lui est réticent !

Gel douche, parfum fraise, Body shop
Je l'avais choisi en format éco 750ml, j'aime beaucoup l'odeur mais vous savez quoi ? Je suis contente de l'avoir enfin terminé ! Non pas que je ne l'aime pas mais je suis ravie de pouvoir passer à autre chose lol. Je le rachèterai sûrement mais dans un autre parfum et peut être pas en si grand format.

Eau cellulaire, Esthederm *
Autant vous dire que vu mon amour pour ce produit, je vais le racheter sans problème. Pour l'instant j'ai pris l'Eau thermale d'Avène pour changer un peu mais j'y reviendrai sans problème !

Eclat minute Pinceau perfecteur, Clarins *
Finir un produit de maquillage est tellement rare pour moi que c'est un évènement ! Et ça montre que j'aimais beaucoup ce correcteur/illuminateur. Est-ce que je vais le racheter ? Peut être ! A voir :-)

Que pensez-vous de cette sélection ?
Connaissez vous ces produits ?

Retour à l'accueil

5 commentaires:

  1. Ah le shampoing sec batiste... j'en ai plus, il n'y en a meme pas dans mon auchan et en plus je ne l'achèterai pas à ce prix là.... Asos que fais tu???!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi super déçue qu'il n'y ai plus les batiste sur asos, le prix valait vraiment le coup !

    Après pitêtre qu'il y en a de temps en temps à Saga ou autres magasins du genre :)

    RépondreSupprimer
  3. Je connais la marque LUSH et Esthéderm et bien sûr Clarins, mais je n'ai jamais essayé aucun des produits que tu as testé ! L'éclat minute de Clarins doit être top ! Par contre j'évite d'acheter de gros contenant car j'aime bien changer souvent de gamme et d'odeur que ce soit en gel douche ou shampoing !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Hum cette eau cellulaire me tente bien.. (surtout après avoir lu ton article la concernant). Le shampooing "vive la revolution" je l'ai eu, je l'ai aimé (surtout l'odeur) puis au bout de quelques utilisation il assechait Enomément mais cheveux donc idem, Next !

    RépondreSupprimer
  5. bulledebeaute : rah, malheur !!

    lilithgrey : j'en ai jamais vu en tous cas

    Hélène : on est bien toutes pareil !

    NeferChiki : moi aussi c'est surtout l'odeur lol

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena