mercredi 11 janvier 2012

En décembre j'ai aimé...


Mon nouveau joujou, la Clarisonic Mia, a accompagné ma nouvelle routine. Je l'adore et je ne regrette pas mon investissement (sur Skinstore). Ma peau est propre, purifiée en profondeur et exfoliée. J'ai la peau très sensible et pourtant je ne la sens pas décapée et agressée.

Pour aller avec, mon gel moussant Effaclar est mon meilleur ami en ce moment. Il mousse bien et nettoie bien tout en purifiant la peau en douceur. Pour rappel, ma routine du moment est ici.

Côté make up, on trouve 3 favoris ce mois ci. Ma nouvelle poudre, la Mineralize skin finish de Mac en fait partie. Cette poudre est super naturelle et lumineuse tout en apportant une belle couvrance.

On trouve ensuite le fard Nymph, sublime kaki doré de chez Inaz. Pour revoir mes swatches c'est ici. Ce fard se suffit à lui tout seul, en aplat sur la paupière mobile, estompé dans le creux et roulez !

Le troisième et dernier produit make up est le liner de Tokidoki * dont on a parlé récemment. J'en suis toujours aussi fan !

Et enfin, un pinceau. Il s'agit du pinceau 138 de Mac. Mon premier pinceau visage de chez Mac. Il vaut trop cher en France mais importé des USA il m'a coûté une trentaine d'euros, plus facile à digérer. Franchement il est top, autant pour poudrer le visage que pour poser un contouring, un blush ou un enlumineur. Je ne m'en passe plus.

Voilà pour mes favoris de décembre !
En connaissez vous certains ?
Lesquels vous tentent ?

Retour à l'accueil

8 commentaires:

  1. Je connais Effaclar de nom, et la poudre MAC que j'utilisais il y a quelques temps (maintenant je lui préfère une poudre E. Arden que j'achète sur Asos) :)

    RépondreSupprimer
  2. Le fameux Clarisonic! Il me tente... Ma peau sensible me fait hésiter mais tu dis que tu n'as pas de problème alors peut-être que... :)

    RépondreSupprimer
  3. La poudre mac a l'air detre très jolie pour finir le teint :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de commander un Clarisonic, verdict dans quelques semaines !

    RépondreSupprimer
  5. Sylvie : moi je n'ai pas de problème en tous cas !

    bulledebeaute : yes, le fini est très beau

    Margault : hihi tu vas l'adorer

    RépondreSupprimer
  6. La msf de mac j'adore je l'ai eu en medium pour l'hiver et la je l'ai en light plus les nouvel teintes et j'adore c'est parfait pour un effet naturel j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. je suis un peu perdue avec les nouvelles teintes lol

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena