lundi 23 janvier 2012

Foire aux questions

Un post assez spécial aujourd'hui, on me l'a demandé par mail plusieurs fois alors voici le lancement de ma foire aux questions !

Vous pouvez me poser toutes vos questions (personnelles mais pas trop, cosmétiques ou autre...) en commentaire sous ce post. Même chose sur Facebook, sur Hellocoton ou sur Youtube :-)

J'y répondrai dans un post suivant

A vous de jouer !
Retour à l'accueil

6 commentaires:

  1. Lol!! On a eu la meme idée :) Allez je vais essayer de te trouver des questions:
    - les 3 produits que tu emmènerais sur une ile déserte
    - D'où est venu ta passion pour le monde de la beaute?
    - Fais tu encore du nail art? Pourrais tu nous faire de petites manucures simples de nail art de temps en temps? ;)
    - Tes site internet où faire des bonnes affaires beauté sur le net
    Bon pour le moment c'est tout, je cherche encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta participation et encore désolée pour le doublon !

      Supprimer
  2. alors je dirais
    - les 3 produits qu'on a vantés tant et plus et qui t'ont le plus déçue ?
    - LE coup de coeur actuel ( MU, vernis, cheveux)
    - ta définition du "vulgaire en MU"
    (t'es pas obligée de répondre si tu trouves la question trop couillonne, je serai juste un chouia vexée mais pas trop)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'auras pas à te vexer car je réponds à tout ! enfin pas le trop perso mais là pas de souci !

      Supprimer
  3. Mes questions :
    - Pour les vernis tu préfères ESSIE ou OPI ? (prix, tenue, application, rendu)
    - Quel(s) fond(s) de teint préfères-tu ? (marque, liquide ou poudre, couleur)
    - Si tu ne devais maquiller qu'une seule partie de ton visage, ce serait laquelle ? (teint, yeux, levres,...)
    - Naked 1 ou Naked 2 ?! (question piège pour + tard^^)

    Autres :
    - Tes films, livres et musiques préférés ?
    - T'as fait quoi comme études ?
    - Ton plus grand rêve ?
    - Quelles sont tes autres passions ?!

    Voilà, j'espère que ça fait pas trop :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes questions, t'inquiète pas ça ne fait pas du tout trop !

      Supprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena