dimanche 15 janvier 2012

J'ai testé les fards makeupgeek : verdict ?

Je viens de recevoir ma commande de fards Makeup Geek, alors ils valent le coup ou pas ? Réponse de suite !










En haut : Moondust, Envy, Corrupt
En bas : Stealth, White lies, Dirty martini, Unexpected
 - Le prix, 5,99 dollars le fard, hyper abordable (ici)
- La pigmentation
- Les noms
- Le format identique aux refills de Max : même diamètre, pots aimantés, même présentation
- Le choix de couleur : 50 sont disponibles aujourd'hui
- Mattes, satinées, pailletées, toutes les textures sont dispo

- Ils font des chutes un truc de malade (pire que Urban Decay ?!)
- Les couleurs mattes ont besoin d'une base (le swatch sur peau nue a loupé)

Bien sûr, au final je recommande à 100%
Par contre n'oubliez pas la poudre libre ou le mouchoir pour les chutes !
Allez vous craquer ?

Retour à l'accueil

15 commentaires:

  1. Le prix me donne bien envie d'essayer après en ai-je vraiment besoin... Non ^^

    RépondreSupprimer
  2. En effet ils sont bien pigmentés vu la première photo:) Les chutes par contre, ca me rebutte..lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué j'attends le moondust, twilight et sensuous avec 2 pinceaux :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir partagé avec nous ton avis sur ces fards, du coup ils me tentent bien. Je voulais aussi te demander au bout de combien de temps tu avais reçu ta commande? Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh mince pour les chutes !!!! Ils en font tous?!

    RépondreSupprimer
  6. Craquer...non. Les chutes c'est rédhibitoire et j'ai une tonne de Mac, donc pas besoin ;)

    RépondreSupprimer
  7. S. : après, un fard à paupière, en a t'on vraiment un jour besoin ?

    bulledebeaute : comme UD...

    joanna : moondust est sublime

    Katie : environ une semaine

    Léti Yéti : surtout les mattes

    chatdeperse : lol, raisonnable !

    RépondreSupprimer
  8. je ne craquerai que si je me fais greffer des yeux supplémentaires !!! j'ai des palettes UD type Naked (aaaaah), la 15e anniversaire, la roller girl , bambou, NY ...et quelques autres marques type Bobbi Brown etc ..bref de tonnes de FAP et je ne parviens pas à les user surtout que horreur et malheur j'ai découvert l'été dernier Laura Mercier et fais des razzia indécentes quand je croise un corner (Dieu merci il n'y en a pas dans ma ville!).. et encore j'ai filé des trucs à ma cousine et à des copines. Et je crains de céder encore à la tentation de petits bijoux MU esques croisés "pour de vrai" alors désolée Marlena, je vais profiter du fait que tu es loin pour tenter de ménager mon porte monnaie!!! C'est curieux quand même que ses FAP chutent autant, elle est MU pro, elle sait combien c'est pénible.. peut être le voyage en avion les a-t-il un peu dénaturés?

    RépondreSupprimer
  9. coucou!
    oui ils sont bien ces fards!
    moi j'aime les couleurs satinées!
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'aime beaucoup les couleurs Moondust &Envy par contre dommage qu'il y a pas mal de chute sa c'est le trucs que j'ai horreur je devrais me maquillez les yeux et ensuite me faire le teint mais rien a faire j'arrive pas a changer mes habitudes!

    RépondreSupprimer
  11. La Boule : je ne sais pas pour les chutes, en tous cas elles sont bel et bien présentes !

    lavie soleil : moondust est pour toi alors

    chouby36 : un peu de poudre libre sous les yeux avant de commencer les fards et zou !

    RépondreSupprimer
  12. ah bin je testerais pas les chutes sa m'enerve lol

    RépondreSupprimer
  13. j'ai rééssayé aujourd'hui, en étant vigilant, ça le fait

    RépondreSupprimer
  14. Aucun problème de chutes pour les miens ! (et je suis pourtant une aficionado des faps Mac). Le noir est incroyable. J'ai hâte de m'en commander d'autres et j'attends avec impatience la sortie des blushes (il paraît que c'est prévu pour fin février début mars, wait & see)
    Merci pour l'article et les swatches, ça aide toujours beaucoup à faire son choix :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'étais pas au courant pour les blushes ! merci pour l'info !

      Supprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena