jeudi 2 février 2012

J'ai inauguré ma BOS 4

Je l'ai achetée en soldes et je viens de l'essayer :-)



Produits 

En ras de cils supérieurs : khôl kajal Séphora
En ras de cils inférieurs : Blue iris + Gravity mélangés
En touche lumière : Skimp
En interne : Missionary
Sur la paupière mobile : Bust
En externe : Cobra
En muqueuses : Féline, Mac
Mascara : They're real, Benefit *



Voilà, j'espère que ce petit make up vous plait
A bientôt !

Retour à l'accueil

17 commentaires:

  1. Cemake up est magnifique! Le fard gravity est sublime en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. oula trés jolie makeup, il va super bien avec la couleur de tes yeux. kiss

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup !
    Ce MU est vraiment joli :)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ce make up, les deux couleurs vont super bien ensembles =D

    RépondreSupprimer
  5. Très beau make up qui met tes yeux en valeur, j'aime beaucoup !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  6. magnigique!!!! j'adore les couleurs que tu as choisies!!!!
    merci à toi pour les photos car je garde ton idée ;-)
    bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, qu'est ce que j'aime cette palette :D

    RépondreSupprimer
  8. superbe!!! rien a dire de plus lol

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena