mardi 27 mars 2012

Faire de bonnes affaires


Un article inhabituel aujourd’hui. Je vous préviens tout de suite, ce billet est sponsorisé, les allergiques pourront fermer de suite. J’ai tenu tout de même à vous présenter cette publicité car il peut servir à toutes et à tous à tout moment.

Nous sommes de plus en plus nombreux à acheter sur internet, moi la première, pour traquer le bon plan. Sur internet on achète pas cher, les soldes c’est toute l’année, on peut faire venir les produits des quatre coins du monde et surtout fini la foule et les files d’attente interminables !

C’est là qu’intervient le site dont je vous parle aujourd’hui : CodesPromotion. Plutôt que de chercher à droite à gauche des codes de réduction pour vos sites préférés, ici vous trouverez rassemblés les codes du moment. Par exemple on pourra trouver la promo Marionnaud qui va bien ou la réduction Nocibé qui permettra de faire des économies.

Add to Google

Ce site leader et précurseur a été lancé en 2006. Depuis, on peut dire qu’ils en ont fait de la route ! Toujours à jour, fonctionnant sur la base du collaboratif (chacun peut proposer ses codes et juger du fonctionnement des réductions), hyper diversifié (on peut trouver des réducs pour de la beauté bien sûr mais aussi des voyages, des vêtements, du mobilier de maison, des services ou encore de l’électronique…), chacun y trouvera son bonheur. Pour pouvoir gâter le plus grand nombre, les codes sont dispos en France et au Benelux, avec en tout plus de 27000 codes, pas mal non ?

Personnellement j’aime beaucoup le Top 50 qui permet une bonne visibilité sur les affaires à ne pas rater. Mim, Gémo, Amazon… je sens que je vais fouiner un peu. Et vous ? Vous fonctionnez comment pour vos achats sur le web ? Plutôt à la recherche de codes de réduc ou pas ? Vous fréquentez ce type de sites ? 


Retour à l'accueil

1 commentaire:

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena