lundi 19 mars 2012

[Tour d'horizon] Beauté Vanité


Aujourd'hui nous recevons Vanina du blog Beauté Vanité pour participer à la rubrique Tour d'horizon. Elle va bientôt fêter son premier bloggiversaire et partage avec nous aujourd'hui son parcours et ses préférences.



Toi et ton univers
Peux-tu te présenter ? Je m'appelle Vanina, j'ai 33 ans, je vis à Paris, lieu de la tentation pour une beauty-addict et fashionita  ;-)   et maman d'un merveilleux petit bonhomme de 25 mois

Depuis quand es-tu addict ? Je suis addicte depuis le lycée

Pourquoi et quand t'es-tu lancée sur la blogosphère ?  J'aimais lire les blogs beauté et je me suis dit "pourquoi pas parler de ma passion pour la beauté et la mode, moi aussi ?", alors je me suis lancée en avril 2011 sur un premier blog, et en octobre 2011 sur ce blog... qui, j'espère, va être de plus en plus lu  ;-)

Quel est ton but à travers ton blog ? J'aime partager mes découvertes de nouveaux produits, mes avis, mes bons plans..

Lis-tu des blogs ? Lesquels sont tes préférés ? Je lis pas mal de blogs en fait.. comme Pourquoi pas Coline, astucesbeauté, justesublimes, Orphea, Fleur de cerise, babioles beauté, beautylicieuse, etc ...

Regardes-tu des vidéos ? As-tu des chaînes références, des gourous makeup ?  Je regarde les vidéos d'Amivi 44, notamment


Tes favoris
Ton chouchou pour le teint ? Terracota de GUERLAIN
Ton chouchou pour les yeux ? mascara Hypnose de LANCOME
Ton chouchou pour les lèvres ? DIOR Addict
Ton chouchou pour les ongles ? rouge classique de REVLON
Ton chouchou pour le soin du visage ? ESTÉE LAUDER
Ton chouchou pour le soin du corps ? lait corporel AYER
Ton chouchou pour les cheveux ? shampooing au bambou d'ELEONOR GREYL
Le produit toutes catégories que tu rachètes sans hésitation ?  mascara LANCOME
Ta marque préférée ? GUERLAIN

Toi et le makeup
Quel est ton maquillage typique, celui que tu fais le plus souvent ? Mascara + crayon yeux
Ta couleur préférée pour les yeux ? Marron
Ta couleur préférée pour les lèvres ?  Bois de rose
Tu préfères insister sur les yeux ou les lèvres ? Les deux ? ;-)   Les yeux, sans hésitation
Quel est, selon toi, le faux pas make up dans toute sa splendeur ?  Le trait des lèvres plus foncé que le rouge !!

Un message à faire passer ? Une cause à promouvoir ^^ ?
Merci à toi pour cette superbe rubrique !


Connaissez-vous ce blog ? 
La parole est à vous !
Retour à l'accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena