dimanche 27 mai 2012

By Terry m'a conquise

Aujourd'hui pour mon 700e article (!!) je voulais vous parler d'une découverte de dingue ! Ça faisait plusieurs mois que j'avais ce produit dans ma "boîte à tester" mais je ne l'avais pas encore ouvert. La Base nude hydra-mat de By Terry ne m'attirait pas plus que ça, une crème teintée ce n'est pas assez pour moi et puis je me demandais si c'était une base ou une crème teintée car la description n'est pas très claire...

Verdict ?

Description officielle


Véritable alternative au fond de teint, cette nouvelle génération de base teintée de comblement, offre une correction intégrale sans effet de matière ni couvrance.


Son secret, des molécules d'Acide Hyaluronique fouettées, formant une texture "mousse d'eau Hydra-Fill" fraîche et extra-lissante qui fusionne avec la peau pour gommer pores dilatés, rides marquées, ridules, imperfections.
Son innovation couleur associe un soft focus translucide, des micro-pigments minéraux et des prismes matifiants pour créer l'illusion d'une peau nue parfaite.


Hebergeur d'image
Teinte numéro 2

Mon avis

 - L'impression de fou à l'application, on dirait qu'on s'applique de l'eau fraiche sur le visage, le kiff le matin. La texture est en plus tellement aérienne avec un côté mousse... j'adore
- Le produit fusionne vraiment avec la peau tant au niveau de la couleur que de la texture et donc le fini peau nue qui va avec (même si moi je poudre après donc effet moins peau nue)
- Fonctionne en base comme en correcteur de teint : ni un fond de teint, ni une base, ni une crème teintée. Il s'agit vraiment d'un produit hybride. Je l'utilise sous mon fond de teint car je veux un teint parfait. Sinon je l'utilise seul en poudrant si je veux un teint unifié mais qui laisse paraître une peau qui n'est pas forcément parfaite
- Le rendu hyper naturel mais couvrant quand même. Plus couvrant qu'une crème teintée, moins qu'un fond de teint...
- Ah oui et ne surtout pas oublier l'odeur que j'adore !! Elle me rappelle l'odeur du Gommage masque fondant de Condensé pour lequel j'avais eu aussi un gros coup de coeur


- Uniquement 3 teintes plutôt claires à moyennes donc pas de teinte foncée. Pour le coup je pense que les peaux claires par contre y trouveront leur compte car malgré mon teint hyper clair la 2 me va même si la 1 ne serait pas du luxe en hiver
- Le prix, 48 euros mais j'ajoute 2 bémols, le format est plus grand qu'un fond de teint habituel (40ml contre 30ml la plupart du temps) et puis on peut le prendre avec un bon 20% de Séphora ce qui revient à 38,40 euros
- La tenue n'est pas à toute épreuve mais le produit reste naturel et vieillit bien sur la peau (ce qui n'est pas le cas de tous...)


★★★★★ Hyaluronic face glow, Base nude hydra-mat, By Terry, 40ml, 48 euros chez Séphora

Je suis vraiment dingue de ce produit que je rachèterai sans aucun problème
Si vous recherchez un produit teint innovant, correcteur mais naturel
Si vous ne cherchez pas un rendu flawless mais que vous voulez unifier votre teint
Je vous le conseille à 1000 %
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pareil

Retour à l'accueil

4 commentaires:

  1. Je l'avais vu celui-ci mais j'hésitait à le tester!Je suis avec le fdt de MUFE et il est déja pas mal mais je suis pas fidèle alors j'aime changer, tu m'as je crois convaincue!!!
    Merci pour ton blog et continue!!!

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas quel fdt mufe tu as mais attention le produit présenté n'a pas la couvrance ni du Hd ni du Mat velvet par exemple, on est ok hein ? Je ne voudrais pas que tu aies une surprise!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    A vrai dire je connaissais pas ce produit,merci aussi de nous signaler les 2 aspects ,le positif et le negatif...
    J hesite souvent avant d essayer ubn nouveau produit,je me dis toujours que l ancien est encore valable.
    Merci pour ta super newsletter et tres bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. si tu peux, demande un échantillon :-)

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena