mardi 8 mai 2012

Une pluie de roses


Crédit photo Alabastermaedchen
Coucou les filles et les garçons !

Aujourd'hui je voulais relayer une opération qui me semble être originale, pertinente et amusante.

Il 'agit de la marque Bio Melvita. A l'occasion de la sortie de sa nouvelle gamme Nectar de Roses, la marque propose de partir dans un jeu de piste dans les rues de Paris.

Le jeu est programmé le samedi 12 mai et aura lieu sur Paris et sur internet en même temps.

Comment jouer ?


Sur place, à Paris donc
Il vous faudra récupérer des roses sur des stands fixes et sur les stands mobiles (3 vélos) et ensuite les ramener dans votre magasin Melvita au 96 rue de Rennes, Paris 6ème (Métro Rennes ou St Sulpice) avant le 3 juin. Vous pourrez voir des indices de localisation des roses en temps réel sur internet

Sur internet
Vous pouvez jouer en ligne en offrant virtuellement des roses accompagnées d'un message via Facebook. Plus le nombre de fleurs offertes augmente plus le mur Facebook de Melvita se couvre de roses et plus des surprises vous y attendent. Lorsque les 10 000 participants auront été atteints, une pluie de cadeaux vous attend.

On gagne quoi ?

Des produits Nectar de Roses taille voyage, des réductions allant jusqu’à 40% sur un produit Nectar de Rose de votre choix et la participation au tirage au sort pour gagner des livres de Simon Bugnon, des produits Nectar de Roses, des invitations au Spa et des week-ends en Ardèche.

Rdv où ?

Sur le site www.melvita-lavieenroses.com et/ ou devant nos boutiques Melvita (Rue de Rennes et Rue Montorgueil) et/ou sur l’un des vélos circulant dans Paris.

Que pensez-vous de cette opération ?
Allez-vous participer ?


Retour à l'accueil

2 commentaires:

  1. je trouve cette démarche passionnante ! J'aimerais participer à ce jeu, je me rendrais le 12 Mai sur Paris, j'ai hâte d'y être !!J'adore les surprise :)

    RépondreSupprimer
  2. et moi je trouve ta démarche publicitaire très très très craignos...

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena