lundi 18 juin 2012

Qui a gagné son coffret de massage ?

Il est grand temps (enfin) de tirer au sort les gagnants/tes des coffrets proposés par maléa massage.



Sans plus attendre, le sort (incarné par Random.org) a désigné les 4 gagnantes qui remportent donc le coffret de leur choix :


• Tanagr : massage minute
• Chouby36 : massage minute
• Anaïs : instant beauté
• Happytime : frissonnez de plaisir


J'attends vos adresses sur mon mail : aurelie@babioles-beaute.com en indiquant en objet "Concours Maléa". Comme d'hab vous avez une semaine soit jusqu'au 25 juin 2012.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Retour à l'accueil

4 commentaires:

  1. wouahou!! merci ! je viens de t'envoyer un mail!
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiii !!!!
    Mail envoyé avec mes coordonnés.
    Trop trop contente ;)
    BIses

    RépondreSupprimer
  3. Ouaiiiis!!! Trop bien!!!! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes, papouillez-vous bien !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena