jeudi 16 août 2012

Diet avenue : 2 semaines après


Après le bilan semaine +1, il est temps d'attaquer le bilan semaine +2.




Bilan sur le poids ?
Au bout d'une semaines j'étais à -1.5kg
Après 2 semaines nous en sommes à : -2.5kg

Bilan sur le moral ?
Après mon premier rdv avec ma diététicienne j'ai maintenant quelques clés pour adapter ma journée et la rendre plus joyeuse.
Le matin j'ajoute un verre de jus d'orange ou un peu de compote dans ma crêpe (et du coup je ne prends pas la collation du matin qui est un fruit). Avec mes galettes je mets un peu d'oignons rissolés et miam !

A suivre !
Que pensez-vous de ce bilan ?

Retour à l'accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena