jeudi 9 août 2012

Mauve poudré

Bonjour !

Un petit vernis sorti des archives ! Comme expliqué sur la page Facebook du blog, ayant le bras dans le plâtre je ne peux pas vraiment vous faire des manucures toutes fraîches donc je pioche dans les photos prises non publiées.

Base : Natural nail base coat, OPI
Vernis : 2 couches de Mauve poudré, L'Onglerie *
Top coat : Speedey, Cnd



Il est pas mimi ce petit joli ?

Retour à l'accueil

6 commentaires:

  1. J'adore cette couleur. Elle manque dans ma collection et je pense bien investir pour cet hiver :P

    RépondreSupprimer
  2. super joli ce vernis en général j'adore les vernis de l'onglerie ils ont toujours de belles couleurs^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai ils font des vernis très sympa

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena