samedi 29 septembre 2012

Le produit que j'ai détesté puis adoré

Hebergeur d'image


Ce produit je l'ai eu dans une Joliebox, la seule d'ailleurs que j'ai acheté puisque je trouve ça nul au final.

Il s'agit de l'Eau de beauté de Caudalie. La première fois que je l'ai testé c'était pour me rafraîchir à la sortie de la douche (je prends des douches bouillantes même en été donc il fait parfois un peu chaud dans la salle de bain !). Verdict ? Ça m'a brûlé, piqué... et j'ai trouvé que ça puait le mort...

Bref je l'ai mis de côté, dans le bac des trucs-que-j'ai-acheté-mais-dont-je-ne-me-servirai-jamais.

Et puis un jour, je ne trouvais plus mon Fix plus de Max pour pschitter après mon make up. Du coup j'attrape l'Eau de beauté. Révélation mes enfants ! Il m'a donné bonne mine, a resserré mes pores et a enlevé le côté poudré du make up.

Hebergeur d'image

Il m'en reste 1/3 dans la bouteille et du coup l'Eau de beauté à remplacé mon Fix plus. Pour l'odeur je m'y suis faite et je ne trouve plus qu'il pue mais qu'il a vraiment une odeur prononcée. Je vais finir ma miniature, après je termine mon Fix plus et je pense que je rachèterai peut être l'Eau de beauté.

Eau de beauté, Caudalie, 100ml, environ 25 euros en parapharmacie

Connaissez-vous ce produit ?
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà essayé Caudalie ?

Retour à l'accueil

5 commentaires:

  1. Personnellement je l'adore, je dois absolument m'en racheter un flacon d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ah non je ne connais pas du tout .

    RépondreSupprimer
  3. Hi Hi, j'ai eu la même réaction que toi avec ce produit: d'abord détesté puis adoré: http://www.laviedannek.com/article-deuxieme-chance-108623470.html

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette marque, tout ce que j'ai acheté de cette marque je n'ai jamais été déçue !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un produit vraiment particulier, surtout au niveau de l'odeur mais il vaut le détour !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena