mardi 25 septembre 2012

Nouvelle routine soin : acné et cicatrices again

Ça fait un petit moment qu'on a pas parlé de routine soin par ici non ? (depuis le mois de mai après vérif !)

Ma routine depuis vise la simplicité, le combat des cicatrices et l'acné récalcitrante.


Le matin
Gel nettoyant, gamme Arbre à thé, The Body shop + Clarisonic
TriAcnéal, Avène (en parapharmacie)
Hydra-dose, Rexaline sur tout le visage *

Dans les grandes lignes donc, le matin je nettoie avec un gel pour l'acné de The Body shop avec ma Clarisonic. Ensuite j'applique localement le TriAcnéal, sur le menton dans mon cas ! Et enfin il me faut ma dose d'hydratation, pour ça je fais actuellement une cure d'anti-rides en prévention avec Rexaline. J'ai décidé depuis mes 25 ans de faire 1 à 2 cures d'anti-rides par an :-)

Le soir
Deep cleansing oil, DHC
All about eyes baume, Clinique
TriAcnéal, Avène (en parapharmacie)
Bio oil

Le soir je reste fidèle à l'huile démaquillante, rien n'est plus efficace. Je suis passée à la plus connue, celle de DHC. Ensuite mon contour de l'oeil visant à hydrater à fond les ballons puisqu'en version baume (Clinique). Après un petit coup de TriAcnéal à nouveau. Enfin la Bio oil, une huile visant à éliminer les cicatrices.

Voilou voilou, une routine assez simple finalement ?
Retour aux fondamentaux pour ma part !
Et vous, comment va votre peau ?
Quel est votre soin chouchou du moment ?


Retour à l'accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena