samedi 22 septembre 2012

Quelle robe de soirée choisir ?


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui un billet qui change un peu de ceux habituels. Le site Misses Dressy.fr m'a proposé de vous parler de leur concept. J'ai accepté même si Babioles beauté n'est pas un blog mode. Pourquoi ? Tout simplement car je ne suis pas une fille "mode" donc je suis une fille lambda qui est embêtée quand elle doit choisir une robe pour un évènement spécial.



Misses Dressy est donc une boutique en ligne qui livre gratuitement à l'international. Ils nous proposent 20 000 robes de créateurs dans des couleurs, des formes et des matières variées.

Vous trouverez la petite robe simple et fluide pour une soirée importante mais pas VIP, mais aussi des robes de gala, des robes couture ou encore des robes de mariée. Côté budget c'est assez varié, d'une centaine d'euros à plus de mille. Concrètement je ne mettrai pas mille euros dans une robe mais il y en a de vraiment très sympas à une centaine d'euros. Evidemment ce n'est pas la robe que vous mettrez au travail mais plutôt la robe pour aller au mariage de votre amie ou aux 30 ans de votre meilleur pote.

Je vous ai fait une petite sélection :


Evidemment la sélection est à mon goût donc pas bling bling et plutôt du côté classe. Le blanche, la grise et la corail sont sublimes. Après si vous voulez du brillant, du froufrou tout ça tout ça il y a ! Des célébrités ont choisi de porter les robes de Misses Dressy : Katy Perry, Sharon Stone ou encore Sarah Jessica Parker.

Même si ce billet est sponsorisé, la prochaine fois que j'ai besoin d'une robe
de ce genre, pour un mariage, je file sur Misses Dressy

Retour à l'accueil

4 commentaires:

  1. Woua, la 1ere est particulièrement à mon gout.
    Je viens d'aller sur le site en question et y a vraiment de jolies pépites!
    Merci pour cette découverte (même sponso ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    D accord ,alors parmis ces 6 robes ,j aurais fantasme sur la 3eme ,la grise,je la trouve feminine , tres style et sensuelle!
    Mais elles sont toutes ravissantes ,meme si on ne peut pas se les permettre ,on a droit a un peu de reve...
    Merci et bises!
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la grise également, très classe

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena