mercredi 19 décembre 2012

De la manucure neutre à celle de Noël

Après la présentation globale de la collection de Noël de L'Onglerie il est temps de s'attaquer au détail.

Nous commençons donc avec le joli vernis greige, une belle réussite.





Je l'ai "noëllisé" (oui j'invente des mots et alors ??) un peu avec de la paillette !

J'ai utilisé pour ça le vernis ci-contre. C'est le vernis pailleté à tendance rose de la collection. Il contient en fait des paillettes holographiques, roses et argentées.

Sur la manucure finale nous avons donc : une couche de base, 2 couches de greige, une couche de top coat, une couche de paillettes et une couche de top coat. Autant dire qu'il faut être plus patiente que moi pour le séchage car j'ai abîmé la manucure une fois les photos terminées.


Voilà voilà !
Quelle version préférez-vous ?

Ps : les paillettes c'est sympa mais ça a été le b***** à enlever, même avec la technique de la papillote...
Retour à l'accueil

2 commentaires:

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena