lundi 3 décembre 2012

Mon Elixir du moment


Hebergeur d'image
Salut !

Une petite revue de produit coiffant ça vous dit ?

Il s'agit d'un produit qui a été envoyé en masse sur la blogo a priori donc vous avez peut être déjà vu une ou plusieurs revues récentes dessus, dans ce cas veuillez m'excuser :-)



Hebergeur d'image

J'utilise ce produit, personnellement, en finition au moment de la coiffure. Concrètement je mets une pompe dans le creux de la main après mon lissage/bouclage (donc cheveux secs), je chauffe le produit dans mes mains et j'en applique sur les pointes de mes cheveux.

 J'aime...
- Son odeur douce et sucrée
- Le rendu doux et brillant qu'il laisse sur les cheveux
- Le flacon pompe, distribution très pratique
- Le rendu non gras
- Il en faut très peu

Je n'aime pas...
- Le flacon qui est très fragile, il est tombé une fois et le bouchon s'est cassé + le fond du flacon (voir photo ci-dessus). Dans l'ensemble il est sauf mais bon !
- La composition... Les 2 ingrédients principaux sont des silicones ! On en retrouve encore un autre plus loin dans la compo... très très bof

Au final...
Un produit que j'ai bien aimé tester car le rendu est joli, les cheveux paraissent en bonne santé. Paraissent... c'est bien le problème car il y a tellement de silicones que c'est juste une apparence, pas un soin. Pourquoi pas, comme le make up après tout, c'est une apparence mais ça ne soigne pas la peau ! Personnellement je fais le choix de vraiment soigner mes cheveux donc je ne pense pas le racheter. Mais chacun ses choix, le produit séduira sûrement certaines d'entre vous :-)

Elixir de brillance, Coiffance
Disponible au prix de 18 euros dans les boutiques de coiffeurs ou chez les coiffeurs

Retour à l'accueil

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Ca a l air interessant si ce produit procure brillance et douceur pour les cheveux..
    A vrai dire , je ne le connaissais pas.
    Merci . Bonne journee!
    Bises
    Helena

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis,
    le produit a l'air pas mal du tout.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena