mardi 11 décembre 2012

Vise mes pores !

Hebergeur d'image
Aujourd'hui nous allons parler de la base de teint pour les pores d'Urban Decay :  Pore perfecting.

Hebergeur d'image

Le principe ?
C'est donc une base de teint visant à flouter les ridules et les pores, vous obtiendriez une peau lisse prête à recevoir votre fond de teint.

Mon avis ?
Dès qu'on parle de camouflage de pores, je pense aux bases hyper siliconées comme le Lisse minute de Clarins ou comme la Pore refining solution de Clinique... Ce que je reproche à ces produits c'est que le fond de teint glisse tellement dessus que c'est trop ! Il n'accroche pas assez et cela à tendance à faire des plaques chez moi.
Là c'est différent car il n'y a pas de silicones dans les ingrédients. Du coup il n'y a pas ce rendu super lisse et le fond de teint peut s'appliquer sans mal. Ce dernier a tendance par ailleurs à mieux tenir.
Par contre côté point négatif, le fait qu'il n'y ait pas de silicones cache moins les pores, sans aucun doute. Reste à savoir ce que l'on veut !

Infos
Pore perfecting, Compexing primer perfection, Urban Decay, 28ml, 26 euros
Disponible chez Séphora
(rappel : 6% de cashback chez Séphora jusqu'à fin décembre via igraal)

Hebergeur d'image


Utilisez-vous une base de teint ?
Avez-vous des problèmes de pores dilatés ?

Retour à l'accueil

2 commentaires:

  1. Malheureusement oui j'ai de sacré pores dilatés , la base refine pore du CCB est super bien je l'ai terminé et je suis tombé sur la base decay pore refiner mais celle que tu nous présentes parais plus fluide .

    RépondreSupprimer
  2. La texture de celui-ci est une crème assez épaisse ... ?

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena