lundi 25 février 2013

Qui a gagné le Guess girl ?

Il est temps de vous donner le nom de la gagnante du parfum Guess Girl...

Le tirage au sort via Random a désigné...

Poupette la soie, participation numéro 15 !

Je vous remercie d'ailleurs de vos nombreuses participations qui m'ont fait chaud au coeur :-)

Poupette, j'attends tes coordonnées postales par mail aurelie@babioles-beaute.com avant le 3 mars 2013 avant remise en jeu du lot.

Bises à tout le monde !

Retour à l'accueil

2 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Felicitations a la gagnante!
    Merci a toi pour ce mignon concours!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oh dommage j'ai louper le concours :-(

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena