mercredi 26 juin 2013

Homéo-beauté végétale par Corine de Farme

Bonjour à toutes et à tous

Vue ensemble
Je suppose que vous connaissez la marque Corine de Farme ? Marque accessible en GMS et sur internet, elle propose des produit beauté alliant simplicité et naturel. A l'origine de Corine de Farme on trouve un pharmacien homéopathe qui se passionne pour les décoctions végétales. Signe de réussite, on trouve maintenant la marque au niveau international.



Savez-vous que la marque Corine de Farme lance une nouvelle gamme ? Il s'agit de la gamme Homéo-beauté végétale.

Son crédo ? Des produits naturels faisant une belle place aux plantes et aux fleurs. On y retrouve de la pivoine (tonifiant), du bois de chêne (agit sur le vieillissement), de l'huile de camélia (protecteur et nourissant) et du litchi (protège des UV).

Dans cette nouvelle gamme vous retrouverez à la fois des soins visage, des soins anti-âge mais aussi des soins pour le corps et des douches soin.

J'ai pu tester l'Eau micellaire, la Crème pour les mains, le Lait démaquillant, les Lingettes fraîcheur et la crème hydratante visage.

Mon avis ? La gamme est simple, facilement trouvable, adaptée au plus grand nombre et financièrement accessible. Parmi les produits testés, j'ai sélectionné mes deux préférés : l'eau micellaire et la crème pour les mains.

L'eau micellaire ressemble fortement à l’indétrônable Bioderma. Elle est légère, son odeur est un peu fleurie. J'apprécie son flacon pompe qui se bloque pour le voyage : bien pratique ! Côté efficacité, rien à redire pour le moment ni côté teint ni pour le rouge à lèvres ou le fard, tout reste dans le coton.

La crème pour les mains est dans un packaging rose bien fifille (positif ou négatif ? ^^). Pour son odeur on est dans le même style que l'eau micellaire, fleuri léger. Elle pénètre assez rapidement et hydrate bien les mains sèches. Bref, impec !

Vous l'aurez compris, je suis surprise par ces produits qui cachent bien leur jeu ! Et vous, utilisez-vous Corine de Farme ?
Article sponsorisé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena