dimanche 15 novembre 2009

Gilt by association

Un petit make up du jour vite fait bien fait ?

Il y a quelques temps est sorti la collection MAC "Style Black", j'ai acheté un seul fard à paupière un mineralize, achat que je ne regrette absolument pas ! C'est un mélange de noir, doré et paillettes dorées superbe.

J'ai utilisé :
Primer Potion Urban Decay (base obligatoire pour ce fard qui ne rend rien sans)
Gilt by association MAC sur la paupière mobile, utilisé mouillé
Gilt by association toujours utilisé sec en creux pour blender
Liner noir Coastal Scents
Khol extra black Bourgeois (zappé sur la photo...)
Mascara Max Factor


Ca donne ça, verdict ? :




6 commentaires:

  1. J'adore les tons, c'est super jolie.

    RépondreSupprimer
  2. toujours super beau! tu me donnes envie de faire des achats c'est pas bien!lol
    par contre le tube violet qui fait un peut oriental, c'est quoi dja?
    amé

    RépondreSupprimer
  3. c'est la primer potion d'urban decay c'est une base pour fards à paupière

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça, je me le garde sous le coude pour un magnifique maquillage de noël par exemple... promis je te fais les photos et je te les envoie

    RépondreSupprimer
  5. Oui très approprié pour noël (même si moi j'attends pas noël pour ça mdr!)

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena