vendredi 20 novembre 2009

Relooking Karen

Aujourd'hui, Karen a accepté d'être la première à se jeter à l'eau pour la rubrique relooking !

Elle m'a donc confié 2 photos sans demande particulière :


Jolie demoiselle qui se jette à l'eau non ? ;-)

Allons y !

Ton point fort : une ligne de sourcil parfaite, une grande paupière qui ne demande qu'à accueillir pleinnnnnnnn de couleurs (mon rêve quoi!) et une forme de visage harmonieuse.

Quelques conseils de mon point de vue bien sûr !

Pour le teint : tu sembles ne pas avoir grand chose à corriger donc je te conseille de te tourner vers le maquillage minéral qui va unifier ta peau et te permettre de cacher 2 3 imperfections au besoin (en le travaillant au pinceau). Je mettrai peut être de la poudre à sculpter sur tes maxilaires pour arrondir un peu le bas de ton visage. En ajoutant un peu de blush pêche ou rosé cela réhaussera tes pomettes et te donnera bonne mine.

Les yeux : comme tes sourcils sont très courbés, on a tendance à voir ton oeil tomber (ce qui n'est pas le cas si on ne regarde pas tes sourcils lol complexe!). Il faudrait alors que tu te maquille en mettant une couleur foncée en externe , comme ceci par exemple : ICI
Avec cette forme ton regard va gagner en peps. Tu sembles avoir des longs cils donc tourne toi vers un mascara volume comme ça tu auras longueur + volume. Pour revenir aux sourcils, il faudrait également que tu passes un peu de fard léger dedans surtout à leur tête pour intensifier ton regard.

Pour tes lèvres tu peux choisir une couleur neutre qui ira avec tout et éventuellement quelques gloss si ça te tente.


Vous avez d'autres idées ? Vous pensez quoi de ces conseils ?
Qui sera la prochaine à se jeter à l'eau ??

Je vous rappelle donc que si vous voulez participer à cette section vous devez m'envoyer vos photos de face sans maquillage par mail. Vous me faites également parvenir vos demandes particulières : make up de soirée, corriger ceci ou cela...

A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena