dimanche 17 janvier 2010

Inspiration Pearly make up


Coucou, pour mon make up du dimanche je me suis inspirée de la jolie Pearly make up ! Bon les couleurs ne sont pas exactement les mêmes malgré le fait que j'ai le pigment violet qu'elle utilise (Push the edge) j'ai préféré utiliser Grape car je ne l'ai jamais testé !


Teint :
Base matifiante Séphora
Fond de teint "teint idole" lancome
MSF Petticoat Mac
Blush Love Joy Mac

Yeux :
Base CS
PM et ras de cil inférieur pigment Grape Mac
Creux pigment Héritage rouge TKB (pressé)
TL et interne Shroom Mac
Liner Half Baked UD
Khol bourgeois
Mascara Max factor

Sourcils : Shadowy lady Mac
Lèvres : crayon jumbo séphora + dazzleglass Mac Date Night



Avec et sans flash...


Bonne soirée!



3 commentaires:

  1. le trait plus clair au dessus de tes cils sur ta paupière,ca rend vraiment trop bien ;)amé

    RépondreSupprimer
  2. c'est un liner doré, fait avec un fard doré, tout simple ;-)
    merci !

    RépondreSupprimer
  3. a oui comme sur elf yen a des nouveaux, jvé bientot refaire une commande alors j'en prendré!! amé

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena