mardi 19 janvier 2010

Make up du jour inspiré aussi...


... inspiré aujourd'hui d'Addline !

Bonjour à toutes (tous?) ! Hé oui, jour de repos oblige, je sors les couleurs. Avant de me maquiller j'ai vu le make up d'Addline sur lequel j'ai flashé alors hop à mes pinceaux pour associer également Teal et Push the edge (2 pigments de chez Mac qui sont mes bébés chéris).

Le matos (sans flash puis avec) :



Teint :
Base matifiante Séphora
Fond de teint Couvrance compact Avène n° 2 Naturel
Sculpting disk Séphora (poudre matifiante uniquement)
MSF Petticoat Mac
Blush Hot Planet Mac

Yeux :
Base UDPP
Base noire : fard crème foncé du duo Réglisse Noire de ELF
Ras de cil inférieur Steamy Mac en interne et pigment Teal Mac en externe
Interne Steamy Mac
PM pigment Teal Mac
Externe et creux pigment Push the edge Mac
TL Phloof! Mac
Liner Perversion UD
Khol bourgeois
Mascara Smocky Lash MUFE

Sourcils : Shadowy lady Mac
Lèvres : crayon jumbo 400 séphora + un chouille de RAL Pâtisserie Mac

Sans flash

Avec flash

Sans flash

Avec flash

Oui c'est flashouille, je sais mais cette assoc de couleurs j'y aurai jamais pensé alors que c'est top ! Merci qui ? Merci Add !

4 commentaires:

  1. oua c'est magnifique par contre ca a l'air dur a faire quand meme le degradé, faut etre précise! amé

    RépondreSupprimer
  2. meuh non c'était pas trop dur franchement, entre les 2 verts ça se fond tout seul vu que les couleurs sont proches et puis quand tu veux fondre une couleur totalement différente comme le violet, il suffit de le poser avec un pinceau estompeur et ça se fond tout seul !

    RépondreSupprimer
  3. C 'est super canon francement !!! Sans base colorée, Push the Edge ressort plus foncé, et moins violet, mais qu'est-ce qu'il est beau ce pigment... Et dire que je n'ai pas craqué, et que je n'en ai qu'un tout mini échantillon ... (stupide Add !)

    Et pour l'association, merci à Ingrid aussi, sans qui on ne serait pas arrivé à cette idée d'association :)

    RépondreSupprimer
  4. Sisi il y a une base noire en fait (elle était sur la photo mais j'ai zappé de la mettre dans les produits, erreur réparée!) mais c'est vrai que le violet ne ressort pas comme toi !

    Stupide moi aussi puisque je n'ai qu'un sample... de même pour teal...

    Merci à toi et à Ingrid!

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena