samedi 30 janvier 2010

Tutoriel avec satin taupe


Coucou les filles ! Today un tuto photo pour un smoky dans les tons marron, le matos :




Teint :
Base matifiante Séphora
Fond de teint Unifiance La roche Posay n°2
Sculpting disk Séphora : poudre matifiante
Blush Fun & game Mac

Yeux :
Base UDPP
Base Marron : crayon khol 24/7 UD "Bourbon"
PM et ras de cils inférieur "Satin taupe" Mac
Externe "Shadowy lady" Mac
TL "Shroom" Mac
Liner Perversion UD
Mascara MUFE Smoky lash

Lèvres : crayon 114 séphora + RAL "Brave new bronze" Mac + gloss 03 "Bronze" Séphora

On met nos 2 bases : la primer potion et le crayon khol marron qu'on floute légèrement sur les bords avec un pinceau synthétique.






On pose par dessus en dépassant dans le creux la couleur taupe, ici "satin taupe" de Mac, avec un pinceau paupière.
On met cette même couleur en ras de cils inférieur avec un pinceau biseauté.



On estompe les bords avec un pinceau à embout mousse et on pose en externe une couleur plus foncée, ici "shadowy lady" de Mac. On fond la couleur avec le taupe.



On pose la touche lumière, ici un beige doré "shroom" de Mac. On le fond avec les bords marron.







On pose le liner noir, ici Perversion d'UD et le mascara noir.
(désolée pour les cernes en gros plan...)


On obtient ce résultat  :




J'avais fait une photo visage entier avec flash mais elle a disparu... mystère!! Désolée pour la tronche fatiguée...














A bientôt ! 


Ps : vous voyez également les images soulignées en vert ? Si quelqu'un a une idée d'où ça sort et quoi y faire je suis preneuse...


4 commentaires:

  1. jvois pas de vert sous les images mais ce maquillage simple et facile est très beau ; )amé

    RépondreSupprimer
  2. ah ba maintenant je ne le vis plus non plus le vert !! :/
    oui c'est un make up non prise de tête ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurélie!!! J'ai trouver ton blog par hasard car je suis une grande passionnée de maquillage et cela depuis toujours!! Après des tas de recherches sur google, le tien est number one lol!! Tu explique tout pas à pas, tes photos sont belles, on voit bien les couleurs bref continue!!! je possède actuellement la palette urban decay vol 2 (tu as fait un tuto avec cette palette) et malgrès que je ne possède pas tout les pinceaux :( je reproduit les idées que tu nous propose! a très bientot bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour pepette ! Ce genre de commentaire fait chaud au coeur, merci beaucoup ! Justement je viens de faire un nouveau tuto avec book of shadows 2... je vais le poster ;-)

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena