mardi 2 février 2010

Petits achats vernis !

Coucou, j'ai reçu 3 vernis commandés sur ebay.com (ne me demandez pas le nom du vendeur, je viens de regarder et elle n'est plus inscrite). Ce sont des vernis OPI donc top qualité et couleurs qui changent un peu de ce qu'on trouve (dit elle en prenant du marron mdr) :

Avec flash



















Sans flash










De gauche à droite les couleurs se nomment : "My private jet", "You don't know Jacques!", "Parlez-vous OPI?". J'ai testé uniquement le dernier (je vous épargne la photo de mes moignons... Stressée ? Nooonn... mdr) qui est un beau parme. Ce que j'en pense : un très gros pinceau, pratique pour les ongles longs, moins pour les moignons. Opacité impec à 2 couches. Quand à la couleur, elle est pas forcément facile à trouver donc merci OPI :-)

Et vous ? Vous avez des vernis OPI ? Ou d'une autre marque chouchoute ?



2 commentaires:

  1. celui du milieu a l'air trop beau. Moi je ne connaissais pas cette marque. J'ai acheté un elf qui me semble de très bonne qualité donc je vais me lacher sur les couleurs à la prochaine commande lol

    RépondreSupprimer
  2. oui le taupe est très très beau ! les elf sont très très bien aussi, surtout pour le prix!

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena