vendredi 9 avril 2010

Achats !

Coucou ! Aujourd'hui je vous présente 2 nouveaux achats : un anti-cernes et un mascara.





Mon premier achat (rachat plus exactement), un anti-cernes (oui j'ai enfin fini le ELF tout nul youpi!!) de Bobbi Brown dans la couleur intermédiaire "light bisque". Il est disponible chez Séphora à 26€ (ben oui c'est pas pour rien que je ne l'ai pas acheté neuf hein... :-/). Il est très crémeux, très couvrant mais il faut bien le poudrer pour que ça tienne. J'apprécie beaucoup !



Mon deuxième achat est un mascara, un "accessible" puisqu'il coûte une dizaine d'euros en supermarché, j'ai nommé : Effet faux cils de la gamme Volum' express de Gemey Maybelline. Je pense que le avant/après est assez parlant pour ce qui est du résultat : il allonge, recourbe et épaissit à la fois. On le voit sur la photo, la brosse est originale puisqu'elle est courbée (oui le boulet que je suis a pris la couleur marron et non noire... Vu que je n'ai pas regardé la couleur du mascara -je ne vois pas l'intérêt d'une autre couleur que noire- je m'estime heureuse de ne pas avoir attrapé le bleu ou le violet j'aurais été dégoutée !). Bref j'apprécie aussi beaucoup de mascara qui est très pratique et de bon effet.


Et vous ? Vous connaissez ces produits ? Vous utilisez quoi ?
A bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena