samedi 10 avril 2010

Encore Sleek ??






J'avoue, j'avoue, ce soir je viens me confesser... oui j’ai encore craqué sur des palettes Sleek, que j’ai acheté cette fois sur Glam.co.uk  (dernier achat sur le site officiel : ici ). Au programme ? Mon avis, swatchs et photos, c'est parti !

Palette Storm























Mon avis : avec The Original c’est ma chouchoute car ce sont de belles couleurs plus ou moins naturelles mais qui correspondent bien avec ce que j’utilise au quotidien. Il y a 3 couleurs mattes : en partant de la gauche, en haut la 3° et en bas les 2 dernières. Les autres couleurs sont irisées. Au niveau des doublons, j’ai comparé la palette avec The Original, Bohemian et Chaos, il y a le noir qui se retrouve sur toutes les palettes et le rose (avant dernière couleur du haut) qui se retrouve dans la palette The Original.

Prix : soit environ 5,73€ (frais de port 4€)

Palette Chaos
























Mon avis : palette 100% matte avec des couleurs qui ne se retrouvent pas dans les autres palettes que j’ai (sauf le noir). Des couleurs assez sympas, d’autres qui ne serviront pas tous les jours (fushia, jaune, orange…). Mon bémol : certaines couleurs ne sont pas très pigmentées, cela se voit sur la photo (blanc, jaune et fushia notamment).

Prix : 5£ soit environ 5,73€ (frais de port 4€)

Article non sponsorisé


Autres palettes ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena