dimanche 22 août 2010

Corsaire minceur

Bonjour à toutes, je vous présente un dernier article en provenance du Club Santé , il s’agit du Corsaire concentré minceur de Lytess qui est disponible au prix de 19,60€ (en ce moment soldé).

Qu’est ce que c’est que ça ? Il s’agit d’un Cosmétotextile. Moui direz-vous ? En bref, c’est un vêtement qui contient des capsules avec des actifs dans ses fibres. Les capsules éclatent au fur et à mesure du temps en libérant leurs actifs qui pénètrent ainsi la peau.



Ce corsaire formulé à base de caféine et de beurre de karité nous promet -5,5cm de tour de hanches et -3,1cm de tour de cuisses en le portant 8h par jour, 6 jours par semaine, pendant 21 jours. Ca c’est sur le papier ! Qu’en est-il vraiment ? Je m’y suis collée consciencieusement pour vos beaux yeux (oui et aussi parce que je voulais voir si ça marchait vraiment !).

Niveau confort il est très agréable à porter, la matière est douce et ne se sent pas beaucoup. Résultat ? -2cm de tour de hanches et -1,5cm de tour de cuisses. Bon ok j’ai perdu quelques cm mais honnêtement le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances… C’est la raison pour laquelle ma note n’est pas très élevée : 5/10.

Et vous ? Avez-vous déjà testé ce genre de cosmétotextile ? Vous en avez pensé quoi ?

Merci à Jessica

2 commentaires:

  1. I love the website, go day to see him ever again post. Congratulations and published as yet.
    How about the article, is that other, very interesting.Maybe you'd let you comment on my site.
    Anyway, blog is great. Good luck!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa et bien construit ce blog miss lili, on apprend une foule de choses!!Merci ma belle.
    Anggun

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena