samedi 21 août 2010

Mac Venomous Villains

Je vous présente en détail les visuels de la nouvelle grande collection Venomous Villains (automne 2010) grâce à  Temptalia et Le rose aux joues.

Collection Evil Queen

Fards : Her alter image, Vile violet, Vainglorious

Rouges : Sinister, Toxic tale
Gloss : Hot house, Strange potion

Blush : Bit of an apple
Poudre : Oh so fair

Mes chouchous : fards Alter her image et Vile violet ainsi que le gloss Strange potion.

Collection Cruela De Vil

Fards : Sweet joy, De-Vil, Carbon

Rouges : Heartless, Innocence, beware !
Gloss : Waicked ways, Devilishly stylish


Blush : Darkly my dear
Poudre : Her own devices

Mes chouchous : et ben... rien ! Etonnant non ? Non, cette collection ne m'inspire pas...

Collection Dr. Facilier

Greasepaint sticks : French quarter, Slick black


Pigments : Melon, Brash & bold, Push the edge


Lipgelée : Resort life


Poudre Magically cool liquid powder : Truth and light, Cajun

Mes chouchous : Greasepaint stick Slick black, Lipgelée Resort life.

Collection Maleficient

Fard minéral duo : She who dares, My dark magic


Rouges : Dark deed, Violetta
Gloss : Revenge is sweet, Wrong spell


Poudre : Briar rose


Vernis : Bad fairy, Mean & green, Formidable!

Mes chouchous : c'est la collection qui fait mal car elle me plait beaucoup ! J'ai un penchant pour fards She who dares et My dark magic ainsi que les 3 vernis... Ouille ouille !

Voilà on a fait le tour les enfants ! Alors, à vous la parole : que pensez vous de cette collection ? Elle vous plait ? Sur quoi pourriez vous craquer ?


7 commentaires:

  1. Comme toi, toutes ces collections me tentent sauf celle de Cruella De Vil, dont je trouve les couleurs trop classiques. Merci pour le lien ^^ .

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu les couleurs!!! J'adore!!mais alors Maleficient ca pette!!

    RépondreSupprimer
  3. fleur de cerise : oui pareil, trop classique ! de rien pour le lien, rendons à César ce qui est à César ;-)

    amé : rah Maleficient va faire bobo à ma CB...

    RépondreSupprimer
  4. Petit com pour partager avec toi un grand moment de stress. Je pars en vacances demain, j'ai déjà beaucoup pris sur moi pour ne pas prendre tout mon dressing et là... panique, je ne peux pas prendre tout mon maquillage alors que j'associe toujours la couleur de tenue à mon fard!! C'est horrible lol. (vlà la fille superficielle..) franchement je m'en sors pas alors que je suis en voiture, alors toi avec une petite valise je sais pas comment t'as fait!! Sur ce bonne soirée lol!!

    RépondreSupprimer
  5. lol allez courage ! moi j'avais pris mon strict minimum : base de teint, fond de teint, j'avais oublié le correcteur j'en ai acheté un en duty free, poudre de finition et mascara. C'est tout ! Au pire prends une palette de neutre ça va avec tout... ou la palette 88 de CS si tu as de la place et si tu l'as !
    bonne vacs !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai un gros gros faible pour la collection de la méchante marraine de la belle au bois qui dort...ça va faire mal

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena