vendredi 17 septembre 2010

Mascara advanced lash booster

Comme je n'ai QUE 5 mascaras ouverts en ce moment (oui l'idéal étant de n'en utiliser qu'un à la fois on l'aura noté lol), en ce moment je teste aussi ça :

Ce que nous promet Séphora :
De cils plus beaux dès 15 jours : Sephora créé un mascara qui change les cils, jours après jours.

Les mascaras et les soins qui agissent sur la longueur des cils, on connait, mais un mascara qui agit sur la longueur, l'épaisseur, la densité et la force naturelle des cils ? On achète tout de suite !

La révolution : plus on se maquille et plus les cils deviennent visiblement longs, épais, fournis, forts... Dès 15 jours, on peut déjà ressentir les résultats et au bout d'un mois, on gagne :
+1 mm de longueur *
+12,7% d'épaisseur **
Effet densifiant (constaté par 80% des femmes)***
Effet fortifiant (constaté par 75% des femmes)***
Vous connaissez peut être ? Vous avez déjà testé ?
RDV dans 15 jours pour mon avis ;-)

N'oubliez pas le forum de votre peau jusqu'à dimanche !

3 commentaires:

  1. j'attends ton avis:)
    car je ne crois pas du tout à ce genre de promesse!

    RépondreSupprimer
  2. ba didon si ca fonctionne, je l'achète direct!Mais perso je pense pas que c'est vrai... franchement ca aurait déjà été inventé par une marque. En tout cas j'ai hate d'avoir ton retour sur ce produit!!

    RépondreSupprimer
  3. je sais que celui de Talika marche plutôt bien mais celui là... à voir ! ;-)

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena