jeudi 7 octobre 2010

Ma peau en crise : traitement de choc

En ce moment ma peau est merdique, oui oui c'est le mot : elle tire, fait des plaques sèches mais aussi de magnifiques boutons immondes (bon appétit !). Je ne sais plus quoi y faire, je me laisse donc tenter par le marketing (et aussi certains bons avis !) et teste le nouveau produit de Vichy dans la gamme Normaderm : Soin hydratant anti-imperfections TriActiv associé au Concentré actif anti-imperfections.


Voilà donc pendant quelques temps mon rituel du soir :
- soin hydratant anti-imperfections Normaderm Vichy + concentré anti-imperfections Normaderm Vichy

La revue pour les 2 derniers produits viendra donc bientôt ! J'espère qu'avec ça ma peau va aller mieux car j'ai honte de sortir comme ça ! Du genre : Bonjour je suis bloggeuse beauté et j'ai plein de boutons sur la tronche ! Ca le fait non ?? Lol !

Bon c'est pas le tout, je vais me tartiner ;-) !

5 commentaires:

  1. Je suis moi aussi en test de ce produit, je mise tout dessus!
    Croisons les doigts ;D

    RépondreSupprimer
  2. ba didon!!quel rituel!!!Au moins la bloggeuse beauté prend soin d'elle :) :) Tu nous dira si ca fonctionne!Moi les boutons ca va mieux. C'est en période de stress qu'ils reviennent....

    RépondreSupprimer
  3. dis, j'ai pris une bonne resolution, j'ai pris des photos de ma maison, je peux te les envoyer sur quelle adresse?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

    RépondreSupprimer
  5. Tef : bon depuis quelques jours perso il y a du mieux mais cest pas la fête du slip non plus comme qui dirait...

    Amé : moi aussi c'est par période mais là, ouch ! Ah oui pour les photos, tu peux les envoyer sur la boite du blog aurelieblogbeaute@orange.fr c'est pareil ;-)

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena