samedi 15 janvier 2011

Etrennes n°5 avec Dermalogica [concours CLOS]

Comme d'hab, on commence avec la gagnante n°4 ? Vous avez été très très nombreuses (plus de 100) à participer à ce concours Mac ! Comme prévu, j'ai tiré au sort parmi les réponses qui ont attiré mon attention, j'en ai retenu 15. Bien sûr, mettre de côté les réponses comme "waouh le joli blush que tu nous propose" (euh tu as regardé le lot ?) n'a pas été difficile mais vous départager, vous, vraies lectrices, l'a été !

Sans plus attendre, la gagnante du lot Mac est...
Mattie

Bravo à toi ! J'attends rapidement ton adresse par mail via la rubrique contact.

On passe à un autre concours pour celles qui sont déçues ? Je peux vous dire que je vous envie !!

Partenaire


Rahhhhhhhh vous êtes super chanceuses, c'est officiel, je suis jalouse de vous ! Pourquoi ? Parce que pour ce cinquième concours, c'est la marque Dermalogica qui vous gâte. C'est la première marque pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur à la fois au niveau de la philosophie du soin tout comme à propos des produits eux mêmes (justes géniaux).

Lots


  • Je vous propose de remporter trois lots composés chacun d'un produit Dermalogica :  
    • Lot n°1 : Daily Microfoliant  
    • Lot n°2 : Total Eye care SPF 15
    • Lot n°3 :  Skin hydrating Masque

  • Tirage au sort parmi les bonnes réponses. Participation réservée aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine.
  • Vous avez jusqu'au 17 janvier minuit pour participer.

Concours

12 commentaires:

  1. encore une fois génial ce concours! & félicitations à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super concours, participation envoyée! :)

    RépondreSupprimer
  3. La gagnante a vraiment trop trop trop de chance! :)
    Je participe, merci merci merci pour ces superbes lots!

    Eugénie

    RépondreSupprimer
  4. oulala attention les filles, lisez bien la première question, il s'agit de l'analyse proposée en INSTITUT !!

    RépondreSupprimer
  5. bravo a la gagnante et je tente ma chance pour dermalogica!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à la gagnante et moi je suis complètement à l'ouest ! lol! (babioles beauté comprendra) Bonnes chances à toutes pour ce nouveau concours

    RépondreSupprimer
  7. beaucoup ne lisent toujours pas bien la première question, tant pis !

    mimidubronx : j'ai mis le temps mais j'ai compris ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Felicitation à la gagnante. C'est un très jolie cadeau ces produits mac.

    Participation envoyée pour dermalogica
    Merci pour tout ces magnifique concours ;-).

    RépondreSupprimer
  9. bravo Mattie :)
    et merci Aurélie pour les concours
    sans oublier très bonne soirée à toutes :)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à MAttie, très très beau lot !

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena