dimanche 27 mars 2011

Allo Houston ?

Un petit vernis OPI de la collection Texas commandé au hasard d'un craquage sur Séphora.fr ! Bon soyons claire, j'ai été assez déçue de ce vernis comme beaucoup qui ont essayé la collection Texas.
En effet, la texture est plutôt jelly donc plutôt translucide. Ca peut plaire à certaines mais moi j'aime bien les vernis opaque donc... Pour un rendu opaque il faut pousser à 3 couches, je me suis arrêtée à 2 !

Base : Natural nail base coat, OPI
Vernis : 2 couches de Houston, we have a purple !, OPI
Top coat : RapiDry TopCoat, OPI





Opacité 1/5
Application 3/5
Séchage 4/5
Tenue 4/5


Dommage, la couleur est super sympa !

Vous en pensez quoi de ce genre de texture, c'est votre truc ou pas du tout ?

Retour à l'accueil

17 commentaires:

  1. Très joli ! (je suis admirative devant la pose du vernis *o*)

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage qu'il n'est pas très opaque car j'aime bien cette couleur glossy on dirait une teinte de gloss à lèvres lol

    RépondreSupprimer
  3. Ca peut être super sympa ce type de texture, ça fait très "frais" pour l'été je trouve, presque plus qu'un vernis opaque. J'aime beaucoup le côté glossy.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas encore testé mon mini kit texas ... peut etre parce que j'ai pas envie d'être déçue :(
    fiouuu c'est dommage cette texture, moi aussi j'aime quand c'est opaque!
    la couleur reste cependant très belle

    RépondreSupprimer
  5. perso j'adore ce genre de texture mais je comprends que l'on ne puisse pas aimer car ce n'est jamais vraiment opaque même à 3 couches

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est vraiment glossy c'est vrai !!!!

    RépondreSupprimer
  7. ça dépends, y en a j'aime bien ce genre de texture. En tout cas, la couleur me plaît beaucoup! : )

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien le rendu sur tes ongles..ensuite le rose n'est pas mon truc donc je ne vais pas m'extasier. Je viens de poser un "turquoise " dont j'ai oublié le nom d'OPI, pas jelly, mais pas archi opaque non plus à 2 couches et je me rends compte que j'ai abimé le bord d'un ongle en brossant ma minette n°2 sur la terrasse, creugneu gneu

    RépondreSupprimer
  9. Alors moi c'est justement ce que j'adore! Quoi de plus frais pour l'été qu'un fini jelly un peu translucide? J'ai le Guy meets Gal-veston et j'en suis dingue.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle pose !!! Bravo ! J'aime beaucoup la couleur aussi.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la couleur mais j'ai aussi une préférence pour les vernis bien opaques :)

    RépondreSupprimer
  12. j aime également les vernis bien opaques mais la je trouve que ca change , j aime beaucoup la couleur est tres jolie
    et il est vraiment bien posé!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour les compliments sur la pose lol
    Et puis pour l'effet jelly, les avis sont finalement assez partagés :-)

    RépondreSupprimer
  14. je n'ose pas le rouge encore , en tout cas sur tes ongles c'est vraiment beau sa laisse rêveur

    RépondreSupprimer
  15. ah non c'est pas du tout rouge, tu le vois rouge sur ton ordi ??? C'est un rose fuchsia

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien la couleur , mais comme tu dis c'est assez translucide on voit pas mal encore le bout de l'ongle et moi je suis comme toi j'aime bien que mon ongle soit complètement couvert du vernis. ( je sais pas si je m'exprime bien lol )

    RépondreSupprimer
  17. il ressemble un peu au Violet couture de Bourjois, mais ce dernier est plus couvrant alors tu devrais mieux l'aimer

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena