lundi 28 mars 2011

Tutoriel : Teal et Violet

Rah j'y crois pas ! Encore du violet ! Pourtant je suis partie sur un mélange de verts et paf, arrivé en externe, la situation m'a échappée, je suis tombée dans mon pot de pigment Violet et... Vous me pardonnez ? :-/

Ouais sur la photo on dirait que je suis dotée d'un oeil bionique capable de tourner sur 360° mais... non !



Teint
Oil free foundation, Laura Mercier, teinte Warm ivory *
Eclat minute, Clarins, teinte n°2 *
Poudre matifiante compacte, ELF
Blush prodige, Clarins, n°6 Spiced mocha *

Yeux
Liner Perversion, Urban decay (1)
Primer potion, Urban decay (2)
Khôl Féline, Mac (3)
Mascara Flawless definition, bareMinerals (4)
Mascara Supershock, Avon (5) *
Fix make up, Clarins, (6) *
Pigments Mac : Esmerald green (7), Naked (8), Deep purple (9), Violet (10), Teal (11)

Lèvres
Joli rouge 707, Clarins *



1/ Après avoir appliqué la base, on pose le pigment Esmerald green sur un pinceau plat (239 Mac) humidifié au Fix make up de Clarins

2/ De la même manière on ajoute à côté le pigment Teal.

3/ En externe, de la même manière toujours, on ajoute le pigment Violet et par-dessus un peu de pigment Deep purple.

4/ On fait le ras de cils inférieur avec le pigment Violet.

5/ On estompe les bords du make up (217 Mac) puis on ajoute un peu de pigment Violet sur le pinceau qu'on balaye dans le creux

6/ Liner, khôl, mascara (mélange de 2 mascaras).





J'en conviens, ça ne plaira pas à tout le monde mais un peu de couleur manquait au retour des beaux jours :-)

Ce type de couleurs, vous portez ?

* Produits offerts par les marques
Retour à l'accueil

24 commentaires:

  1. J'aime ce genre d'asso et je le fais souvent ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore et je n'y avais pas encore pensé!!!! J'ai plus qu'à.....

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaan trop belle !!!!! Le ràl s'accorde parfaitement avec le MU ! Tu devrais prendre des photos de ton visage entier plus souvent dis :-)

    RépondreSupprimer
  4. athena : merci !

    exuperance : au boulot :-)

    lajulaye : je vais essayer, promis !

    RépondreSupprimer
  5. c'est super mignon, tout frais et le violet rehausse le tout; l'an dernier Urban decay avait intégré un violet flashy avec 3 teintes plutôt brunes dans sa palette été, finalement, il peut se faufiler n'importe où celui là! franchement ce RAL te va très bien, continue tes efforts

    RépondreSupprimer
  6. La boule : ah oui sans violet je ne vis plus, je serais capable d'en mettre dans chaque make up lol (mais je me soigne !).
    Le "très bien, continue tes efforts" me fait penser à un bulletin de notes mdrrrr

    RépondreSupprimer
  7. super joli! du violet j en mets dans chaque MU je ne sais pas faire autrement ;)
    mais tu me déçois!
    je te croyais vraiment dotée d'un oeil bionique capable de tourner sur 360 !:(
    ;°)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment magnifique, j'adore tes mu violets :)
    Par contre je ne pense pas que le pigment en interne soit bien du Antique Green :/
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Cleopat : ah mince la dure réalité... hihihi ! Sérieux cette photo n'est pas super bizarre ? Mon oeil a un aspect vraiment... étrange !

    A fleur de peau : merci ! Et en effet tu as raison, après vérif c'est Esmerald green et non Antique green, c'est corrigé

    RépondreSupprimer
  10. Ce maquillage est trop top!!! J'adore et je n'ai jamais fait! (jamais mais bientôt mdrrr)
    Comme tout le monde je suppose je suis super déçue que ton oeil n'est pas réellement bionique lol!! il est juste affuté pour repérer les bons produits beauté et les bonnes affaires mdr!

    RépondreSupprimer
  11. Mdr j'ai révélé un secret d'état :-/

    RépondreSupprimer
  12. Whaou ça déchire ce mélange de couleur ! Et tu vois le rouge à lèvre c'est bien :p

    RépondreSupprimer
  13. forcément c'est la saison des conseils de classe du 2e trimestre!

    RépondreSupprimer
  14. Joana : moui ça me chagrine encore... lol

    La boule : c'est ça :-) !!

    RépondreSupprimer
  15. Très joli make-up bien qu'un peu complexe pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  16. L'association des 2 est vraiment très réussi,
    c'est très joli comme résultat.

    RépondreSupprimer
  17. waouuuh ! c'est juste trop beau ^^! ça pète, ça flashe, mais c'est classe !

    RépondreSupprimer
  18. C'est juste magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est juste trop beau !!! un arc en ciel sur les yeux =)

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena