vendredi 22 juin 2012

Favoris de juin

Hebergeur d'image
J'ai zappé mes favoris de mai... je n'en avais pas spécialement en plus du mois d'avril. Par contre en juin ils se bousculent !



Hebergeur d'image

Hyaluronic face glow, By Terry *
Je vous ai fait part de mon coup de coeur récemment. J'adore réellement ce produit hybride, qui, à mon sens, est une véritable innovation (il est manque tellement, des "vraies innovations" et non pas des remix).
48 euros chez Séphora

Keracnyl, Ducray
Je l'utilise sur mes imperfections récalcitrantes sur le menton. Essayé sur les conseils d'une collègue, je l'aime beaucoup car il aide énormément à assécher les boutons et à les faire disparaître progressivement.
8.10 euros chez Easyparapharmacie

All over radiance crème, Jemma Kidd
Je vous en ai parlé il y a peu de temps, j'ai craqué pour cet enlumineur crème magnifique qui se transforme en poudre.
22.10 euros chez Feelunique

Fond de teint Anti-blemish solutions, Clinique
Je l'ai acheté récemment, mon fond de teint Double wear d'Estée Lauder arrivant sur la fin. Je suis conquise par sa légèreté, sa couvrance et sa tenue. On en reparle rapidement dans un billet complet.
31.90 chez Séphora


Paint pot Morning Frost, Mac
Issu d'une ancienne collection (Glitter and Ice), j'avais hésité à le prendre pour finalement renoncer. Il y a quelques temps j'ai eu de gros regrets et je l'ai pris sur ebay.com au même prix qu'un paint pot français. C'est un superbe taupe givré (swatch), posé en aplat sur la paupière, un coup de mascara et zou !
17 euros chez Mac habituellement, aujourd'hui voir sur ebay.com


All about eyes rich, Clinique
Second produit clinique acheté le même jour que le fond de teint. Je sentais le besoin d'un contour des yeux très hydratant, j'ai donc craqué sur celui-ci après les éloges entendues sur Youtube. Je ne regrette pas, il est génial mais pareil que l'Anti-blemish solutions, on en parle en détail dans quelques jours.
37.10 euros chez Séphora


Que pensez-vous de cette petite sélection ?
Connaissez-vous ces produits ?

Retour à l'accueil

9 commentaires:

  1. Jattend avec impatirnce les revues clinique car jhesite pour le all about eyes... :)

    RépondreSupprimer
  2. le fond de teint clinique me fait de l'oeil j'attends ton avis !!

    RépondreSupprimer
  3. Amelie Mabulledebeaute : stay tuned !

    Aurély : je peux déjà te dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu tester

    RépondreSupprimer
  4. J'attends aussi la review sur les produits Clinique ! Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir je ne connais aucun de ces produits ! merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
  6. ce ne sont pas de grosses stars mais des petits produits qui font bien leur taff sans en faire des caisses

    RépondreSupprimer
  7. Pleaaaaaaaaaase j'ai besoin de ton avis !! J'utilisais jusqu'à maintenant l'anti-blemish de Clinique et arrivant à sa fin, j'ai acheté hier le double wear d'Estee Lauder, saurais-tu me dire lequel des deux est le meilleur car j'ai peur de regretter ... Merci d'avance !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ils ne sont pas franchement comparables à mon sens mais si cela peut t'aider j'ai fait une revue des 2. Si je ne devais en choisir qu'un je pense que je conserverais le Clinique...

    Estée Lauder :
    http://www.babioles-beaute.com/2012/03/jai-eu-du-mal-mais-finalement-je-laime.html

    Clinique :
    http://www.babioles-beaute.com/2012/06/coup-de-coeur-chez-clinique.html

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena