mercredi 20 juin 2012

Pour résumer : beurk

Hebergeur d'image
Coucou !

Aujourd'hui un ENORME flop pour moi alors qu'il plait à tant d'autres... (clin d'oeil Amé !), j'ai nommé le Shampooing sec de Garnier.



Hebergeur d'image

Alors oui il est à peu près efficace même s'il laisse mon cheveux plus terne que Batiste ou Klorane (je rappelle que je suis brune).

Par contre l'odeur... mais l'odeur... franchement je ne peux pas ! J'adore l'odeur de citron mais là, beurk beurk beurk. Odeur hyper chimique, lourde, sucrée type bonbon Krema bah... en plus il m'irrite tellement la gorge que je le pschitte dans le couloir plutôt que dans la salle de bain. Vous allez me prendre pour une chochotte mais honnêtement, je crois que ça ne m'ait jamais arrivée avec un autre produit.

Je vais le finir parce que je n'aime pas jeter mais il me ferait vomir ce machin de bon matin là ! Rendez-moi mon Batisteeeeeeeeeeeeeeee :'(

Je suis la seule qui ne supporte pas l'odeur ?
L'avez-vous testé ?

Retour à l'accueil

16 commentaires:

  1. Je l'ai acheté tout à l'heure mais je ne l'ai pas testé. Il y a une offre satisfait ou remboursé avec mais ils demandent le code barre original ! Ils sont malins hein !

    RépondreSupprimer
  2. Jamais testé et aucune envie de le faire je préfère un bon shampoing j'ai la chance d'avoir des cheveux qui ne regraisse pas donc sa facilite les choses aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui c'est vrai que moi j'ai les cheveux clairs donc je ne vois pas la différence mais quand on est brune ca doit etre plus dure!! Pour l'odeur j'ai beaucoup de chance de la supporter alors :) Mais comme je l'ai déjà dit je préfère quand meme largement mon batiste... lol

    RépondreSupprimer
  4. super bravo pour ta franchise ! ça donne encore plus de poids à tes avis positifs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai testé, sur le coup j'ai trouvé le produit vraiment génial! L'odeur je la trouve entêtante, et elle reste très présente sur mes cheveux donc beurk... Et quand je l'utilise, j'ai les cheveux vraiment ternes maintenant, et encore plus cracras, enfin je ne retrouve pas l'aspect propre qui m'avait tant émerveillée! Donc je comprends tout à fait ta déception ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hélène : j'avais aussi l'offre mais j'avoue que j'ai eu la flemme de regarder les modalités. Mais pour le coup je n'aurais pas eu à mentir ! Donc s'ils veulent le code ça veut dire qu'il faut renvoyer la bouteille ??

    chouby36 : perso j'ai les cheveux qui regraissent vite et qui sont très épais donc très longs à sécher, c'est une galère ma pauvre

    Amelie Mabulledebeaute : oui toi tu ne dois pas voir le côté cheveu terne

    cleopat : ici pas de langue de bois, je parle des coups de coeur et des énormes flops :-)

    ohmygloss : bienvenue au club !!

    RépondreSupprimer
  7. Bjr,
    Je l'ai acheté aussi et c'est une horreur pour moi aussi. Quand je le mets, je m'étouffe tellement ça pique. En plus il rend les cheveux ternes et l'effet dure 5 mn. Vraiment un produit que je ne rachèterais pas.

    RépondreSupprimer
  8. Ah m****! je viens de l'acheter...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis tout à fait d'accord avec toi : l'odeur est insupportable, moi je sent même pas l'odeur du citron, je sent que l'odeur chimique qui est vraiment horrible (je la met dans mon jardin parce qu'à l'intérieur après je suffoque lol)
    Par contre moi j'ai pas le problème du cheveux terne, j'ai les cheveux clairs.
    J'vais le finir quand même mais je le rachèterai pas quoi ...

    RépondreSupprimer
  10. je l'ai aussi et je détestes lol

    RépondreSupprimer
  11. Pour l'odeur tu as raison, moi aussi je dis beurk. Par contre le produit en tant que tel eh bien je l'ai trouvé efficace !

    RépondreSupprimer
  12. Valé13 : Amen !!

    Annek : il y en a qui en sont contents quand même heureusement !

    allthatglitters : bon plan le coup du jardin lol

    tarladirlanana leblog : ouf je ne suis pas la seule

    monte escalier : pour un temps...

    RépondreSupprimer
  13. Acheté suite aux nombreux -bons- témoignages des blogueuses et commentaires des filles.
    Il est infecte ! Il ne sent pas du tout le citron, il envahit la salle de bain par sa poudre volante, il étouffe, ne nettoie en rien les cheveux ou alors l'espace de 10mn, fais les cheveux ternes et raplapla...
    Bref, vous l'aurez compris, j'suis dégoûtée d'avoir investi dans ce shampoing qui ne nettoie rien !

    RépondreSupprimer
  14. c'est justement pour ça que j'écris ce billet, j'ai vu aussi beaucoup de billets enthousiastes (dont la plupart du sponsorisé caché) et je voulais participer à rétablir la vérité :-)

    RépondreSupprimer
  15. Moi je ne suis pas trop une adepte des shampoings sec , rien ne vaux un vrai shampoing;)

    RépondreSupprimer
  16. bien sûr mais le shampooing sec n'a pas vocation à remplacer le shampoing, juste à faire des retouches

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena