samedi 25 août 2012

Bon plan : cashback iGraal

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je voulais vous proposer un moyen de faire quelques économies si, comme moi, vous êtes adeptes du e-shopping. Le site iGraal, au-delà de vous proposer un comparateur de prix, les coupons de réduction du moment et des deals vous propose surtout ce qu'on appelle un cashback.


Comment cela fonctionne ? Dès que vous faites vos achats sur un site partenaire (il y en a un paquet, on en parle plus bas) vous activez le cashback. IGraal vous crédite alors votre cagnotte d'un montant plus ou moins important selon le site.

Par exemple je dépense 70 euros chez Yves Rocher je suis crédité de 8.40 euros.
Si je dépense 70 euros chez Nocibé je suis crédité de 4.20 euros.

Une petite sélection des partenaires qui me semblent intéressants (et encore plein d'autres comme Douglas, L'Occitane...) :
Nocibé : récupérez 6% du montant de votre commande
Clarins : récupérez 6% du montant de votre commande
Lancôme : récupérez 5% du montant de votre commande
Manucure et beauté : récupérez 6% du montant de votre commande
Marionnaud : récupérez 4% du montant de votre commande
Etat pur : récupérez 8% du montant de votre commande
Séphora : récupérez 4% du montant de votre commande
The body shop : récupérez 11% du montant de votre commande
Glossybox : 5 euros par achat
Yves Rocher : récupérez 12% du montant de votre commande

Je vous conseille d'installer sur votre navigateur le petit module proposé. Avec ça, dès que vous êtes sur un site partenaire, le module vous signale le cashback possible et vous n'avez plus qu'à cliquer dessus pour activer votre cashback. L'inscription est bien sûr gratuite, 3 euros sont offerts à l'inscription et 1 euro offert à l'installation du module sur votre navigateur. Alors rdv sur  iGraal !


Pratiquez-vous le cashback ?
Connaissez-vous iGraal ?
Dites-moi si vous vous inscrivez :-)

En toute transparence...
Je précise que ce billet n'est pas sponsorisé
Cependant si vous vous inscrivez en cliquant sur les liens du billet vous deviendrez mon filleul
A votre premier achat je gagnerai quelques euros, pour vous cela ne change rien

Retour à l'accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena