jeudi 2 août 2012

Du néon sur mes ongles



Je vous préviens tout de suite, j'adore ce vernis mais il ne rend absolument rien en photo ! C'est un Néon donc plutôt dur à rendre en photo, il parait ici fadasse, un corail crème alors que rien à voir... je suis dégoûtée !

Base : Natural nail base coat, OPI
Vernis : 3 couches de Portobello, Nails Inc *
Top coat : Speedey, CND




La vérité se situe quelque part entre les photos de gauche et de droite...
J'adore ce vernis, surtout sur les pieds ! 

Retour à l'accueil

6 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment super beau ce vernis.

    RépondreSupprimer
  2. attends c'est le même vernis sur toutes les photos ???

    RépondreSupprimer
  3. oui avec et sans flash, le problème étant que le néon ne passe pas en photo ...

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai justement sur les pieds. Il est plus joli en vrai qu'en photos ;)

    RépondreSupprimer
  5. il est trop beau mais trop dur à rendre sur un écran

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena