mercredi 7 mai 2014

Du nouveau

Bonjour,

Il fallait s'y attendre, mes journées nécessiteraient bien plus d'heures pour réussir à tout boucler. Je ne trouve pas beaucoup de temps à consacrer à la beauté, par contre je passe beaucoup de temps dans le monde des bébés (forcément).

Ce qui devait arriver arriva, j'ouvre un nouveau blog, qui me correspond plus en ce moment : http://mumdebordee.wordpress.com/

Cela ne signifie pas la mort de Babioles beauté, je me remettrai sûrement à bloguer ici cet été quand je serai en vacances. Et par la suite je vais essayer de mener les 2 blogs de front.

Je serai ravie de retrouver celles qui le souhaitent dans mon univers de maman. Et aux autres, je vous dit à cet été !

Aurélie

Retour à l'accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena